Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Lancement officiel d’Internet Explorer 8

Ce jeudi soir,  l’éditeur de Redmon a officiellement annoncé la sortie du navigateur Internet Explorer 8. Cette annonce a eu lieu lors de la conférence MIX9 de Las Vegas....

internet-explorer-8Ce jeudi soir,  l’éditeur de Redmon a officiellement annoncé la sortie du navigateur Internet Explorer 8. Cette annonce a eu lieu lors de la conférence MIX9 de Las Vegas. C’est conférence est à destination des développeurs essentiellement.

Actuellement, Internet Explorer est en perte de vitesse.  Selon le dernier bilan de Net, le navigateur affiche en février dernier 67,44 % de part de marché contre 67,55 % en janvier et 75,5 % en janvier 2008 . Firefox quant à lui possède 21,77 %.

Les nouveautes annoncées du navigateur sont plus que prometteuses : Microsoft annonce son navigateur comme le plus rapide du marché, plus de fluidité, plus de fonctionnalités et surtout plus de sécurité.

En plus de toutes ses fonctionnalités, une sort du lot. Elle permet de surfer de manière anonyme (sans laisser de traces).

Microsoft compte sur cette nouvelle monture pour rattrapper les concurrents de son marché. Attention, Internet explorer pourrait être ralenti car en effet, la Commission européenne souhaiterait que le navigateur soit dissocié de la vente de son prochain Windows (Windows 7). Pour contrer cette loi, Microsoft a assuré que sa désinstallation sera possible.

Vous pouvez télécharger Internet Explorer 8 ici

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Un nouveau malware s’attaque aux utilisateurs Mac OSX

Il a été découvert un nouveau malware qui a pour cible tous les ordinateurs fonctionnant sous Mac OSX. Son but ? Modifier les résultats de vos recherches sur Google pour...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Le gouvernement américain utilisait-il Megaupload massivement ?

C’est une information qui donne le sourire aux lèvres. Plusieurs hauts-fonctionnaires et sénateurs du Gouvernement américain étaient inscrits sur Megaupload.  Les juristes...

Publié le par Team WebActus