Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Lancement officiel d’Internet Explorer 8

Ce jeudi soir,  l’éditeur de Redmon a officiellement annoncé la sortie du navigateur Internet Explorer 8. Cette annonce a eu lieu lors de la conférence MIX9 de Las Vegas....

internet-explorer-8Ce jeudi soir,  l’éditeur de Redmon a officiellement annoncé la sortie du navigateur Internet Explorer 8. Cette annonce a eu lieu lors de la conférence MIX9 de Las Vegas. C’est conférence est à destination des développeurs essentiellement.

Actuellement, Internet Explorer est en perte de vitesse.  Selon le dernier bilan de Net, le navigateur affiche en février dernier 67,44 % de part de marché contre 67,55 % en janvier et 75,5 % en janvier 2008 . Firefox quant à lui possède 21,77 %.

Les nouveautes annoncées du navigateur sont plus que prometteuses : Microsoft annonce son navigateur comme le plus rapide du marché, plus de fluidité, plus de fonctionnalités et surtout plus de sécurité.

En plus de toutes ses fonctionnalités, une sort du lot. Elle permet de surfer de manière anonyme (sans laisser de traces).

Microsoft compte sur cette nouvelle monture pour rattrapper les concurrents de son marché. Attention, Internet explorer pourrait être ralenti car en effet, la Commission européenne souhaiterait que le navigateur soit dissocié de la vente de son prochain Windows (Windows 7). Pour contrer cette loi, Microsoft a assuré que sa désinstallation sera possible.

Vous pouvez télécharger Internet Explorer 8 ici

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Content marketing : 6 raisons de choisir un format court pour votre contenu

Dans une stratégie de content marketing, les contenus écrits occupent une place importante. Il faut dire que les possibilités ne manquent pas entre les...

Publié le par Jerome Dajoux
Webmarketing

Activité en dehors de Facebook : plus de transparence pour les utilisateurs, moins de pertinence pour les annonceurs

D’ici quelques mois, les utilisateurs du réseau social pourront « consulter et contrôler » les données collectées par ce dernier lors...

Publié le par Lorelei Fritsch