Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

L’annonce inhabituelle de l’iPad 3 (photo)

Ca y est, l’annonce officielle est arrivée chez nos confrères de The Verge. Apple annonce l’évènement qui va servir de tremplin pour la nouvelle version de la tablette...

Ca y est, l’annonce officielle est arrivée chez nos confrères de The Verge. Apple annonce l’évènement qui va servir de tremplin pour la nouvelle version de la tablette tactile de la marque à la pomme. Ce sera le 7 mars à 10h du matin heure locale soit 19h en France.

Annonce ipad3

L'invitation à l'évenement du 7 mars

Cette annonce est assez inhabituelle pour deux raisons :

  • D’une part car le produit qui va être annoncé est très clairement mis en avant. On sait à l’avance quel produit va être annoncé (l’iPad3).
  • Mais d’autre part car l’invitation contient une photo du produit !

A ces deux raisons s’ajoute le fait que la caractéristique principale du produit semble être dévoilée. La résolution d’écran de l’iPad est en effet perceptible et ressemble à s’y méprendre à la résolution « Rétina » de l’iPhone 4 et 4S (voir la photo ci-contre).

L’iPad 3 (ou l’iPad HD comme certains le croient) aura donc, c’est sûr, une résolution exceptionnelle. Mais à quel prix ?

Afficher les commentaires (4)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Gérer les profils difficiles des réseaux sociaux

Cette infographie nous présente les différents types de personnes que l’on peut rencontrer sur les réseaux sociaux et qui malheureusement nous ennuient plus que les autres....

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Google lance les .new pour tout le monde

Google va lancer son principe de noms de domaine en .new pour tous. The post Google lance les .new pour tout le monde appeared first on BDM.

Publié le par Flavien Chantrel