Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

[Rumeur] – Apple travaillerait sur un iPhone nano

La rumeur fait rage depuis deux/trois jours et tout le monde y va de son avis sur la question. D’après quelques sources proches du dossier (c’est toujours le cas), il...

iPhone Nano

La rumeur fait rage depuis deux/trois jours et tout le monde y va de son avis sur la question. D’après quelques sources proches du dossier (c’est toujours le cas), il semblerait qu’Apple travaillerait sur un téléphone plus petit visant à avoir un produit d’entrée de gamme. Baptisé par tout le monde iPhone Nano en référence à sa gamme d’iPod, Apple aurait surnommé ce projet code N97 ! Mystérieux non ?

Bon alors qu’en est-il vraiment ? Ben on en sait strictement rien, si ce n’est qu’on pense savoir qu’il est plus petit, qu’il ne devrait pas avoir de mémoire interne classique au profit d’être connecté en permanence à un compte MobileMe où il stockera l’ensemble des informations. Le but derrière ? A première vu proposer un téléphone de bonnes factures pour à peine 49$ nu (sans aide opérateur) et contrer les premiers équipements Android qui sont nettement plus abordable.

Si effectivement la connexion avec MobileMe est vraie alors cela devrait aussi relancer l’intérêt du service et ainsi Apple pourra compléter ses ventes d’iPhone Nano par des services annexes.

Bien évidemment comme toute rumeur, Apple n’a rien confirmé mais bon il existe toujours une chance pour que ce projet existe vraiment. Si on pousse l’idée plus loin, c’est même peut-être ce nouvel équipement qu’Apple va présenter lors de la prochaine keynote ? ! On sait qu’il devrait y avoir l’annonce d’un nouvel iPhone (comme toujours) mais ce ne sera peut-être pas ce qu’on attend et ça Apple sait bien le faire !

Personnellement, je ne sais pas trop quoi penser de cette rumeur si ce n’est que l’iPhone 4 n’est pas si gros que ça et qu’avoir un téléphone de taille réduite peut-être mal apprécié. Je ne connais personne qui se plaigne de la taille des smartphones. Après avoir testé pendant quelques mois, un HTC Desire HD et un HTC HD 7, je trouve que l’écran de l’iPhone 4 est déjà petit alors un iPhone Nano ! Alors bon à voir ! Et vous votre avis sur la news ?

Source : RWW

Afficher les commentaires (1)

Commentaires

  • Smartphone : Apple iPhone nano ? | Boosterbuzz

    […] Source : Webactus […]

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

L’avenir de l’analytique web passera par la traque de votre curseur

Il n’est rien de plus intéressant pour un webmaster que de savoir ce que font ses visiteurs sur son site. A l’heure actuelle, il est (facilement) possible de les...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Comment les journalistes perçoivent les fake news et la transformation digitale des médias

Cette année fut difficile pour les médias. La prolifération des fake news et l’usage des médias sociaux pour influencer l’opinion ont...

Publié le par Thomas Coeffe