Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

La première photo de l’iPhone 5 aurait-elle fuité ?

Voilà une belle rumeur comme on les aime. Le site chinois, « Mic Gadget« , vient de présenter en avant première ce qui serait la future version de l’iPhone, attendue pour...

iPhone 5 - 1

Voilà une belle rumeur comme on les aime. Le site chinois, « Mic Gadget« , vient de présenter en avant première ce qui serait la future version de l’iPhone, attendue pour Juin prochain. On découvre donc un iPhone avec un écran plus grand, 3,7 pouces (ce qui confirmerait quelques rumeurs précédentes), avec un look très proche de ce que l’on connait pour l’iPhone 4 (dans sa dernière version).

iPhone 5 - 2

Bien évidemment rien n’est confirmé. Ni Apple, ni autre constructeur n’a confirmé que la prochaine version serait celle présentée ici. Il faut dire que les similarités sont proches et mise à part l’écran plus grand… on ne sait pas grand chose ! Il semblerait en tout cas que ce soit une évolution plausible et donc pourquoi pas ! Pour valider tout cela, il faudrait que ces photos soient authentifier ou que d’autres photos plus officielles et précises se mettent à circuler.

En attendant, perso, j’y crois ! C’était d’ailleurs l’une des réflexions que je m’étais faite en revenant sur iPhone… Mais que l’écran est petit (comparé à l’HTC HD que j’avais avant). A voir si cela se vérifiera dans les prochaines semaines ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Sauterez-vous sur cette nouvelle versions ?

Source : iPhon

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Cybersécurité : les défis à relever pour les entreprises françaises en 2022

Selon une étude menée par le cabinet Wavestone, les entreprises françaises doivent redoubler d’efforts en matière de cybersécurité.

Publié le par Heloise Famie-Galtier
Webmarketing

La chine censure le post du blog de Google

Vous n’êtes pas sans savoir que Google a annoncé braver les conditions de censure imposé par le gouvernement de Pékin et a annoncé qu’il n’hésiterait pas à pas...

Publié le par Team WebActus