Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Infographie] – Le voyage d’une photo Facebook

Si Facebook permet de garder contact facilement avec ses amis, il permet aussi de partager/gérer et sauvegarder ces photos. Aux vues des statistiques sur le domaine, c’est...

Le voyage d'une photo Facebook

Si Facebook permet de garder contact facilement avec ses amis, il permet aussi de partager/gérer et sauvegarder ces photos. Aux vues des statistiques sur le domaine, c’est l’un des plus gros hubs de photos au monde et Facebook a bien compris que son réseau social fonctionnait aussi grâce à cet aspect au point de travailler sur une application mobile dédié à ce genre de partage. Cette infographie montre le voyage et la vie d’une photo lorsqu’elle se retrouve sur le réseau.

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. Il est marrant de voir que n’importe quelle photo va avoir un temps de vie limité pour se retrouver ensuite dans les limbes des photos. Il faut dire qu’elle a aussi un caractère actualité et que quelques jours après son upload, elle dépérit pour finalement être vu de temps en temps lorsque nous sommes en pleine nostalgie.

En tout cas, j’avoue mettre aussi bien marré à lire tous les chemins possibles de l’algorithme et particulièrement celui lié à l’iPad… Il vrai que c’est assez ridicule même si on est tous d’accord pour dire que le ridicule ne tue pas :-)

Source : AllFacebook

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Adobe Lightroom améliore l’étalonnage des couleurs avec Color Grading

Adobe apporte des améliorations majeures au sein de l’écosystème Lightroom, en introduisant de nouvelles fonctionnalités qui permettent d’optimiser l’étalonnage des couleurs....

Publié le par Alexandra Patard
Webmarketing

GPT-3 et GPT-4 : tout savoir sur les modèles d’OpenAI

Contrairement aux premières rumeurs, le prochain modèle de langage d’OpenAI ne devrait pas être capable de traiter 100 trillions de paramètres.

Publié le par Thomas Coeffe