Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Amazon rachète Yap, un concurrent de Siri

Amazon est l’une des plateformes e-commerce les plus actives et la plus investie qui n’hésite pas à investir dans différents domaines pour proposer des solutions à ces...

Logo AmazonAmazon est l’une des plateformes e-commerce les plus actives et la plus investie qui n’hésite pas à investir dans différents domaines pour proposer des solutions à ces clients. Nous avons appris, il y a quelques jours maintenant, que la plateforme s’est payé Yap, un service américain spécialisé dans la synthèse vocale et la conversion voix vers texte. Autant dire, un concurrent potentiel de Siri !

On peut donc logiquement se demander ce qu’Amazon va en faire. On sait que la plateforme travaille actuellement à créer une gamme complète d’équipements sous Android (avec notamment la Kindle Fire) et qu’elle propose un App Store alternatif. Bref, mettre en place un service équivalent à Siri sous Android et l’inclure dans son futur Kindle, serait l’un des arguments principaux pour craquer et favoriser la vente de sa future tablette.

Pour le moment, la plateforme ne s’est pas exprimée sur le sujet, d’autant plus qu’elle a effectué ce rachat sous un autre nom (« Dion Acquisition Sub ») pour ne pas être découvert. Ce rachat daterait de plus d’un mois, date qui correspondrait avec l’annonce de l’arrêt du service.

On attend donc tous de voir ce qu’Amazon nous réserve et si elle décide de proposer l’aternative de Siri aux utilisateurs Android (ce serait énorme !)

Source : iGeneration

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

iPhone 14 : date de sortie, prix, images, fiche technique, tout ce qu’il faut savoir

Tout savoir sur le prochain modèle phare d’Apple, l’iPhone 14, dont la sortie est attendue pour septembre 2022.

Publié le par Alexandra Patard
Webmarketing

Apple et Samsung écopent d’une amende pour obsolescence programmée en Italie

En Italie, l’autorité garante de la concurrence (l’Autorità garante della concorrenza e del mercato ou AGCM) a infligé une amende de 10 millions...

Publié le par Cyrielle Maurice