Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

iPhone 4 : recevez gratuitement votre étui !

Ca y est, le programme "étui gratuit" a commencé pour l'iPhone 4 et ses nombreux clients. Comme évoqué précédemment, Steve Jobs avait annoncé qu'Apple offrirait gratuitement aux...

screen case app

Ca y est, le programme « étui gratuit » a commencé pour l’iPhone 4 et ses nombreux clients. Comme évoqué précédemment, Steve Jobs avait annoncé qu’Apple offrirait gratuitement aux propriétaires d’iPhone 4 un « Bumper » (ou un étui) et rembourserait par la même occasion les coques déboursées par les premiers acheteurs.

Ainsi, nous en savons plus sur cette campagne destinée à satisfaire les clients mécontents, et surtout calmer le jeu à propos des soucis d’antenne, vient de débuter de manière simple et intuitive. Pour les propriétaires et futurs acquéreurs d’iPhone 4, Apple vient de publier une application dédiée à cette opération d’envergure et nommée Programme d’étui iPhone 4, téléchargeable depuis l’AppStore : ici.

Elle vous permettra de commander une coque iPhone 4 Bumper ou un autre étui tiers fourni par Apple. Destinée aux clients mécontents ayant constaté des problèmes de réception, elle s’installera uniquement sur les iPhone 4. L’application se chargera de contrôler le numéro IMEI et le numéro de série de votre téléphone afin d’éviter les fraudes.

Pour pouvoir bénéficier de ce programme, vous devez avoir réalisé votre achat d’iPhone 4 avant le 30 septembre 2010, de quoi relancer la consommation ;-) . Les clients ayant acheté leur iPhone 4 avant le 23 juillet 2010 doivent impérativement soumettre leur demande avant le 22 août 2010 tandis que les autres doivent la soumettre dans les 30 jours suivant l’achat de leur iPhone 4.

programme etui iph4

Une fois le programme installé et la vérification effectuée, il vous sera possible de choisir votre coque parmis des marques reconnues comme InCase, Belkin ou encore Griffin. Il vous suffira de sélectionner votre préférée, valider l’option « Commander » puis enfin confirmer ou modifier vos coordonnées personnelles. Un mail de confirmation de votre commande vous sera alors envoyé ainsi que la date de livraisons de votre accessoire. Le moins réjouissant, c’est le temps d’attente pour recevoir son étui : entre 3 à 5 semaines tandis que certains devront attendre le 1er septembre avant de toucher leur étui gratuit ! En attendant, un petit bout de scotch vous permettra de patienter jusque-là … ou opter pour ces 6 ravissants pansements dégotés chez Etsy !

bandaid iPhone4

En ce qui concerne la deuxième mesure phare du plan « Steve Jobs » : le remboursement de l’iPhone 4 en magasin sans frais, si la solution de la coque n’est pas jugée idéale par le consommateur. La firme n’a pas encore communiqué les détails de cette opération. Les opérateurs attendent les instructions d’Apple concernant la mise en place d’un programme de remboursement des exemplaires, notamment ceux achetés dans le cadre d’un nouveau forfait spécifique. A suivre…

Source : LesNumeriques.com / Apple / Le Blog iPhone

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Facebook : des comptes désactivés sans raison pour certains utilisateurs

Votre compte Facebook a été désactivé sans raison valable ? Vous n’êtes pas seul(e).

Publié le par Estelle Raffin
Webmarketing

Focus sur des profils très courtisés par les recruteurs : les métiers du numérique, de l’IT et les commerciaux

Le marché du travail connaît aujourd’hui un vaste déséquilibre. Le chômage stagne selon l’INSEE toujours autour des 9 % en...

Publié le par Cyrielle Maurice