Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

L’iPad 2 sera dévoilé le 2 Mars !

C'est officiel, Apple organise une conférence de presse pour présenter de nouveaux produits le 2 Mars prochain à San Francisco. Au programme, la nouvelle version de l'iPad, c'est...

Publié par Team WebActus

C’est officiel, Apple organise une conférence de presse pour présenter de nouveaux produits le 2 Mars prochain à San Francisco. Au programme, la nouvelle version de l’iPad, c’est en tout cas ce que laisse paraitre le carton d’invitation : « Venez découvrir de quoi 2011 sera l’année » avec en image de fond la tablette tactile.

Déjà vendue à plus de 15 millions d’exemplaires depuis son lancement en Avril 2010, cela signifierait donc que la commercialisation du nouvel appareil serait prévue une dizaine de jours après l’annonce. Si nous planifions la sortie de l’iPad 2 par rapport à ce qui a été fait avec la première génération de tablette, le produit serait lancé en Avril 2011 aux Etat-Unis et fin Mai (voir début Juin) en Europe.

Parmi les nouveautés prévues, la tablette devrait être plus fine, plus légère, dotée d’une caméra frontale. Ainsi, elle intègrerait FaceTime, la fonction qui permet déjà de faire des appels vidéos entre iPhone 4 et iPod Touch 4G. L’iPad 2 serait doté d’une puce A5, fabriquée par Qualcomm, capable de supporter des jeux vidéo bien plus puissants qu’actuellement. En revanche, la nouvelle tablette tactile ne devrait pas être dotée d’un écran « Retina » de grande résolution comme l’iPhone 4. Mais bon, la firme à la pomme est habituée à nous surprendre… ;-)

Sources : MacGeneration / MacPlus

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

OVH : le miniCloud à 0,01 € !

Le miniCloud d'OVH à partir de € 0,01 par heure... uniquement si vous l'utilisez !

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Facebook Watch est disponible en France et dans le reste du monde

Facebook Watch est disponible. Auparavant réservé aux USA, le service est désormais accessible à tous. Le lancement mondial a eu lieu...

Publié le par Thomas Coeffe