Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

[TEST] – HTC HD7 sous Windows Phone 7

J’ai eu la chance et surtout l’immense plaisir de tester l’HTC HD7 qui fonctionne sous le nouveau système d’exploitation Windows Phone 7. En passant, je...

Publié par Team WebActus

HTC HD7

J’ai eu la chance et surtout l’immense plaisir de tester l’HTC HD7 qui fonctionne sous le nouveau système d’exploitation Windows Phone 7. En passant, je remercie @WindowsFrance de ce prêt. Bon alors quels sont mes retours que je fais sur ce téléphone ? Eh bien d’une manière générale, retours positifs, je suis conquis par le téléphone d’un côté et l’OS de l’autre.

Pour commencer, je vous propose cette vidéo Unboxing digne des plus grands déballages de @Gonzague avec quelques essais rapides d’applications… (désolé pour la qualité, j’ai pas mal galéré pour faire un truc potable)

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=b7bspPlZXQM[/youtube]

Maintenant si on prend les caractéristiques du HD7 cela donne :

HTC HD7 Spec

Autant dire que c’est une bête de course et que l’on se trouve sur un téléphone haut de gamme. Cela s’en ressent puisque son fonctionnement est très fluide, il rame peu voir pas du tout ! Bref un bon téléphone qui plaît ! Pour faire une comparaison, il ressemble beaucoup à l’HTC Desire HD qui lui tourne sous Android. D’ailleurs, son design est vraiment très proche !

En ce qui concerne les performances des photos et vidéos, le résultat est pas mal :

  • Photo prise complètement dans le noir (cliquez dessus pour voir en haute résolution) :

Photo flash HD7

  • Photo zoom max :

HD7 Zoom Max

  • Photo Zoom moitié :

HD7 zoom moyen

On voit que rapidement lors de l’utilisation du zoom la qualité des photos se dégradent et il en va de même si on prends une photo dans le noir avec un objet plutôt loin. L’appareil reste quand même sympa en pleine journée pour les paysages ou encore pour les notes écrites !

Au final, je suis très content de ce produit qui devrait rapidement vous satisfaire. Alors, il est vrai que même si l’équipement est vraiment réactif, il n’en reste pas moins qu’au début au cherche vraiment comment cela marche. Je dois dire que j’ai passé beaucoup de temps pour m’y retrouver dans l’interface… Après dès qu’on la maitrise ce n’est que du bonheur et on accède rapidement  à tous les contenus qui nous intéressent ! En plus, cela change vraiment de ce que l’on connait et ça c’est vraiment cool.

En tout cas, je remercie encore @WindowsFrance de m’avoir fait confiance et profité de ce test. Malheureusement ce n’est qu’un prêt et donc je ne peux vous l’offrir, même si j’aurais beaucoup aimé ! ! ! N’hésitez pas à me laisser vos questions, si jamais vous avez encore une question à laquelle je n’ai pas répondu avec cet article !

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Le community management : un métier hétérogène pour les uns, une compétence nouvelle pour les autres

Le community manager d’aujourd’hui n’a plus grand-chose à voir avec celui d’hier. Son métier a beaucoup évolué. Il n’est...

Publié le par Cyrielle Maurice
Webmarketing

Digitalisation : comment la technologie renforce l’humain au cœur des réseaux commerciaux

Les innovations numériques ont tendance à améliorer le quotidien des professionnels dans de nombreux secteurs d’activité, qu’en est-il pour...

Publié le par Ludwig Herve